Retour et remboursement

Retour article

Un article de votre commande ne vous convient pas, nous vous proposons de vous rembourser votre article sous réserve qu’il soit retourné en bon état, non porté et dans on emballage d’origine et avec l’étiquette.

Modalité : A compter de la date de réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous signaler votre intention de retourner les produits ainsi que la raison de votre retour et d'un délai de 30 jours suivant la réception de vos articles pour nous le(s) retourner et demander un remboursement.

Pour cela, vous trouverez dans votre colis un bordereau de retour vous expliquant la marche à suivre, soit  :

- Insérer dans le colis l’article à retourner enveloppé dans son emballage d’origine et munis de son étiquette d'origine.
- Renvoyé le colis à l’adresse suivante :

 

Boutique Look

217 rue Saint Honoré
75001 Paris

Cet envoi reste sous votre entière responsabilité, c’est pourquoi nous vous recommandons une expédition avec une option de SUIVI.

Si vous retournez des produits suite à une erreur de notre part, nous nous engageons à vous rembourser les frais de retour. Pour cela, il vous suffit de nous faire parvenir la preuve de paiement de COLISSIMO SUIVI et le justificatif d’expédition avec les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.

Dans tous les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.

En cas de renvoi de la marchandise à notre entrepôt, seul le remboursement est possible (pas d'échange).

 

Remboursement article

Après vérifications de l’état de l’article retourné, nous procédons au remboursement. Votre compte bancaire sera directement re-crédité du montant des articles retournés via la solution de paiements sur Internet de notre banque la Société Générale. Celui-ci sera effectif sur votre compte, sous quelques jours (si vous avez une carte bancaire à débit immédiat) au plus tard dans les 30 jours ouvrés (si vous avez une carte bancaire à débit différé).